| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hedoniste Soldat Paint

|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Koco a écrit: | Y'a pas que la motivation...
mais aussi la compatibilité des joueurs/assoc, il y'a certaine regles dans l'assoc qui peuvent ne pas convenir à tout le monde ou le terrain qui peut etre hors des attente du joueurs
Ex: un gars ce met au paint, et change de taf...du coup il peut venir jouer une fois par ans, je vois pas l'interet d'adhérer ds ce cas...
Ah oui et le + important il faut suporter le tresorier et le president |
Certes mais je pense que la majorité des gens ont des situations stables ou, en tout cas, pas des changements importants tout le temps.
Quelques sessions, je comprends, c'est logique, après, si le gars change de boulot ou doit partir je ne sais où, c'est bête mais c'est la vie. Faut aussi que les gens se prennent en charge un minimum.
C'est pas votre rôle de dire : "fais gaffe, tu viens pas souvent, ça sert à rien d'adhérer."
C'est à lui de gérer son budget...
S'il a mal prévu son coup, tant pis pour lui, tant mieux pour l'assoc. _________________
 |
|
|
 |
DaMcheK Caporal Paint

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je plussoye...
Le truc c'est que je trouve que 3 ou 4 sessions suffisent pour une personne qui vien à chaque session nop ? Enfin c'est mon avis.
Mais pour ma part, si je doit "signer", c'est que j'adhere, donc, pas besoin d'une dizaine de sessions, j'pense qu'en une rencontre, on voit si les personnes ont les même idées ou non, puis le tresorier et le président n'ont pas l'air si méchant... ... Après, c'est à vous de juger si une personne est faite pour l'assoc or not, mais une dizaine de session... quand même ! :p.
Ce n'est que mon avis, sinon, les règles, c'est les règles !
DmK _________________ Le monde est comme une bille de paintball... ronde, pleine de couleur... et prête à te pété en pleine gueule ! |
|
|
 |
oneagain76 Colonel Paint

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
il dit ca pour vous montrez que lon veut du joueur fixe et pas relou !! si tu viens jouer tous les 2 mois pas besoin de prendre ta carte de membre :!
apres si tes open pour jouer tout les 15 jours ou meme toute les semaines bah la ca devient interressant pour l'assoc donc de devenir membre pour toi !
apres ces vrai que faut pas specialement ce jete sur l'adhesion ! vient nous voir a la prochaine session (hors ce dimanche ca va etre le bordel pas bien pour toi ni pour nous !) le mieux etant d'etre en petit comite bien mieux pour jouer a mon gout mais surtout bien plus conviviale !!
voila |
|
|
 |
oneagain76 Colonel Paint

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
pour hedoniste, le cote pas basket ces juste pour pas avoir 100 adherents dans l'assoc alors que deja ya l'assurance (max 50 je crois ) et surtout la surpopulation ne sert a rien pour l'assoc (enfin je pense) si ta 20 joueurs et 80 adherents qui ont arrete le paint ou demenager .....
voila maintenant je pense que 10 ces un minimum !!!!! ahahah je rigole |
|
|
 |
Koco Prend les billes pour des smarties

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 1492 Localisation: Dans le fond d'une campagne
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci One tu as expliqué ma pensée  _________________
 |
|
|
 |
DaMcheK Caporal Paint

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Erf, donc en gros je doit dire ...
Pardon d'avoir pris sa au premier degré
Au fait, pourriez vous juste me dire à quel date sa serais possible
pour qu'un "nouveau mal équipé" comme moi vienne se présenter à Martot ? _________________ Le monde est comme une bille de paintball... ronde, pleine de couleur... et prête à te pété en pleine gueule ! |
|
|
 |
Hedoniste Soldat Paint

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Comme DaMcheK, quelles seraient les éventuelles dates de Martot où des nouveaux pourraient venir voir le déroulement voire s'intégrer?
PS : si qqn pouvait me dire par MP les prix de l'assoc', hors inscription. Prix des billes surtout. _________________
 |
|
|
 |
DaMcheK Caporal Paint

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi s'il vous plait.
( c'pas le bon topic, sorry ) _________________ Le monde est comme une bille de paintball... ronde, pleine de couleur... et prête à te pété en pleine gueule ! |
|
|
 |
oneagain76 Colonel Paint

|
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
mate dans partie si ya une partie organiser le dimanche et tu te colle sur la liste apres on te refile ladresse par mp voila ....
voila apres ces quand l'AG parce que je vois qu'il y a plus que tes sessions mon bon mac, et pis on arrive pas a ce callé sur les dimanche et a se croiser mais bon ca viendra bien |
|
|
 |
|