| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gouliz A...5 Il a coulé mon porte avion

Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1188 Localisation: Aubevoye (27)
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:01 pm Sujet du message: Au faite on a dis quoi? |
|
|
tout est ds le titre.
Il nous faudrai quelque botte secrete  _________________ Gouliz on the flex

|
|
|
 |
d'heve Sergent-chef Paint

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
comme on a chacun notre style de jeux ca serai pas mal de "construire l'equipe" par rapport a ca..... non?.. _________________ l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bon debut,
Que penssez vous des classe de personnage? Genre comme ds battlefield, mais toutes les classe ne sont pas transposable.
Il faudrai vraiment mettre l'accent sur certaine technique, genre pour les deplacement, par exemple le premier avance de 5/10m et ce met a couvert, si tout est clean il fait signe a son collegue et celui ci avance 5m en avan du premier et rebelotte. C'est aussi fesable avec 3,4,5,X personne. Le but étant d'etre couvert un max par les copaing.
A vos idée, prés, partez! _________________ Gouliz on the flex

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
bonne technique pour la progression. ca serai pas mal aussi de savoir qui aime quel poste?? pour ne pas se demander a chaque debut de partie, "qui fait quoi?" _________________ l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
 |
|
|
 |
inazuma Lance les billes avec la bouche

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 394 Localisation: 15mn de Rouen.
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi comme poste j'aime bien alpine sony c'est pas mal aussi mais faut de bonnes enceintes. Moi je suis bien dérrière mon gun !!! collez moi ou vous voulez je court plusvite que les billes ah ah ah suissssss un fouuuuuu je bois du white spirit le matinnnnnn !!! yep bonne technique Goul mais normalement (enfin c les verts qui m'ont appris) tjs se déplacer en bisexuel euh binôme.
Ah oui pis comme dyon est pas modo ici bite couille poil de fion grosse merde d'enculé de pd je vais te fumer le cul ensuite te dévisser la tête et te chier dans la gorge... _________________ Je suis un fou je bois du white spirit le matin et je bouffe de la classic le midi.
 |
|
|
 |
Koco Prend les billes pour des smarties

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 1492 Localisation: Dans le fond d'une campagne
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi perso j'aime assez courrir comme un guedin...le plus loin possible sur le terrain des le debut de partie et tenir cette posission...jusqu'a ce que mes collegues arrivent...ou faire diversion... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 1492 Localisation: Dans le fond d'une campagne
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
et vous??? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien contourner en furtif. _________________ Gouliz on the flex

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
sans vouloir copier, je suis plutot comme koco, courir et tenir position en attendan les renfor _________________ l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
ok alors d'Heve+moi en attente de Goul et Ina??? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Koco a écrit: | | ok alors d'Heve+moi en attente de Goul et Ina??? |
Hein? pas trop compris le sence de la phrase, si tu peu argumenter pize.
Par contre ce serai pas mal, en parlant d'attente, que ceux qui font une attaque frontale attendent que ceux qui contourne soit en place avan de rusher sur la proie. Pas trop pour laisser des victime a tt le monde:wink: , mais pour que sa ai l'aire plus construit, plus jeu d'équipe, avec une attaque simultanée de partout. _________________ Gouliz on the flex

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
genre toi et ina vous la jouer plus furtif...et bing bam vous voila... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
attak coordonnée, ils ont peur parce que vous rushez de face, ils ce cache, et nous on ai derriere. Ils peuvent essayer de ce cacher face a vous si ils veulent  _________________ Gouliz on the flex

|
|
|
 |
Mikrawel Caché derrière une souche
Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3 Localisation: Chez mes parents ( quartier du roule) mdr
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les kamokaz c mikrawel (si vous vous rapplé de qui je suis lol) une petite escuse de ne pa etre souvent la boudou a ts et bientot I hope . . . _________________ DECAL => O.S => H.S |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
espèce de pauvre con ton nom est écrit quand tu post.... _________________
 |
|
|
 |
Aspro Lance les billes avec la bouche
Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 354 Localisation: Ah peu près par là ou par ici je ne c guerre
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
je me permet d en rajouter perso je suis plu polivalent avec une ptite preference pour le furtif a la gouliz et ina alors vous me poster ou
 _________________ mheuguits .... flouguits ...... douguits
 |
|
|
 |
|